flux rss Imprimer (nouvelle fenêtre)

Concours photos organisé par la CAMVS

  • Retour
  • 03-07-2018
  • Par Commune Boissettes <mairie-de-boissettes@wanadoo.fr>

dans le cadre de la MOBILITÉ EN FÊTE le 22 septembre

La Communauté d’Agglomération Melun Val de Seine organise, dans le cadre de la Semaine européenne de la Mobilité, un événement intitulé « Mobilité en fête », samedi 22 septembre, place Saint-Jean, à Melun. 
Le mot d’ordre de cet évènement festif et convivial est simple : « Bougez autrement » que ce soit à pied, en vélo, en hoverboard, en transport en commun voire en covoiturage. 
Plusieurs stands et animations sont prévus : initiation et démonstration de rollers, essais de modes alternatifs (gyroroues, hoverboards, gyropodes, trottinettes électriques...), simulateur de vélos plein air, exposition de vélos, stands d’information sur l’offre de transports en commun et le Plan local de Déplacements, promotion du tourisme à pied et à vélo, exposition des photos du concours photo « la Mobilité en scène , concerts.... 

En amont de cette manifestation, la CAMVS propose donc aux habitants de l’agglomération de participer de manière originale via un concours photo, du 25 juin au 20 août, et de mettre en scène un mode de déplacement alternatif à la voiture sur le territoire de Melun Val de Seine (vélo, trottinette, transports en commun, hoverboard...). 
Le jury sélectionnera les 20 photos les plus belles, originales, drôles ou insolites. Les 6 meilleurs clichés seront récompensés et exposés le 22 septembre, à 12h, en présence de Louis Vogel et des membres du jury.