flux rss Imprimer (nouvelle fenêtre)

Punch + Daube, duo gagnant !

  • Retour
  • 19-09-2017
  • Punch + Daube, duo gagnant !
  • Par Commune Boissettes <mairie-de-boissettes@wanadoo.fr>

MALGRÉ LA PLUIE, UNE RÉUSSITE !

Dimanche 17 septembre à 12h30, le soleil est au rendez vous dans la cour de l'école :  les présents - une centaine - se retrouvent ou lient connaissance avec un plaisir manifeste, l'excellent punch préparé par Floriane et servi généreusement rend joyeux et loquace !

Timing parfait : peu après 14h, c'est l'heure d'honorer la daube dans la salle communale, juste au moment ou la pluie se met à tomber ! Chantal a décoré la salle de guirlandes de fleurs et les tables sont dressées avec goût et joliment fleuries par Sylvie qui nous offre les dahlias grenats de son jardin.

Dans l'euphorie et le plaisir gustatif, on ovationne Patrick, le traiteur, Philippe le grand organisateur des festivités ainsi que les bénévoles de l'ABSL dont il est le président et qui tous et toutes veillent au bon déroulement du repas.

Toutes les générations sont présentes de Mathis, 3 ans, qui vient de faire sa première rentrée à l'école des Fontaines aux plus agé(e)s dont nous tairons les noms !

Mais un repas champêtre à Boissettes se clôt toujours par une tombola avec de nombreux lots de qualité:

Bernard, le Maire de la commune se charge avec brio de l'animation et de la remise des cadeaux aux heureux gagnants.
C'est le jour de chance de Philippe et Cendrine qui, chacun, remportent deux lots !


Mais la plus émue est Jocelyne qui gagne le gros lot : un dîner pour deux dans le restaurant panoramique et gastronomique de la Tour Montparnasse.

Ce repas annuel est un important moment de convivialité de la vie de notre village : merci encore à tous, participants et organisateurs d'avoir contribué à sa réussite.